Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie, Mes Humeurs, Mes Idees
3 août 2006

Actualité - Cuba

Cuba...

Depuis plusieurs jours Cuba est au coeur de l'actualité... Castro est à l'hopital...

Peut etre les choses vont elles évoluer dans ce pays!... Mon petit copain est cubain, habite Cuba. Inutile de raconter il nous est difficile de nous voir, et meme de communiquer! 1 heure d'internet coute 10$ à Cuba! Quans on sait que le salaire moyen est de 15$! Dur dur d'envoyer des emails!!! Idem pour le téléphone, France Telecom facture 1€ la minute! C'est un des pays du monde où les telecommunications sont les plus chères!

Alors on s'envoie des lettres!  Mais là encore c'est pas facile! Le courrier met environ 1 mois pour arriver!!!!

Alors je n'attends qu'une chose! Que la situation dans l'ile change! Que tout devienne plus facile! Et surtout que Rafael (c'est son prénom) soit libre de faire ce qu'il souhaite, de voyager, de téléphoner, d'envoyer des emails!!!

Même moi lorsque je vais le voir, je ne peux pas aller chez lui (la milice locale surveille tout)! Il ne peut rentrer dans mon hotel (là encore c'est interdit aux cubains!!).

Les plages aussi pour la plupart sont interdites aux cubains!

Alors VIVEMENT LE CHANGEMENT!

Cuba ou le Paradis perdu

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Vie, Mes Humeurs, Mes Idees
Publicité
Ma Vie, Mes Humeurs, Mes Idees
Albums Photos
Publicité