Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie, Mes Humeurs, Mes Idees
4 août 2006

Tout ce que je deteste...

Sans prétention, juste tout ce que je ne supporte pas!

Tous ces qui ne partagent pas ces gouts n'ont rien à faire ici!!!

Gaff360236860

LA comédie de l'année, que TOUS les BEAUFS ont adoré car ils s'y sont identifiés!!!!

Seuls quelques rares on adoré (comme moi), car ils se sont bien foutu de leur gueule!!!!

JE DETESTE:

- les familles, avec mari (jacky en bedonnant en débardeur) qui gueule, bobone qui fait les courses, la bouffe, la lessive... et les enfants qui braillent

- le camping, les gites et compagnie

- les stations de vacances, genre la grande motte, avec la grosse pleine de cellulite qui suce des glaces

- les gens qui ne veulent pas bosser

- ceux qui ne sortent jamais de chez eux, de leurs habitudes, qui n'ont jamais voyagé

- les pedales du marais qui s'imagine tendance avec leurs lunettes de soleil gucci

- la médiocrité

- les gens faux

................................................ et la liste pourrait etre encore longue! car finalement je n'aime que l'exclusivité, la rareté, les cercles fermés, ... cela fera l'objet d'un autre post

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Vie, Mes Humeurs, Mes Idees
Publicité
Ma Vie, Mes Humeurs, Mes Idees
Albums Photos
Publicité